Forums des boulets
Présentation Snider - Version imprimable

+- Forums des boulets (http://www.bouletsairforce.fr)
+-- Forum : La Base (http://www.bouletsairforce.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Forum : Aubette (http://www.bouletsairforce.fr/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : Présentation Snider (/showthread.php?tid=1106)

Pages : 1 2

Présentation Snider - Snider - 10-25-2017

Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si le sujet n'est pas placé au bonne endroit mais je n'ai pas accès au "bureau de recrutement". Je déplacerai dès que je pourrais le mettre au bonne endroit.

Petite présentation,

Je m'appelle Olivier, j'ai 25 ans, j'habite dans l'est de la Belgique. Je suis passionné d'aviation depuis presque toujours mais avec des lacunes évidentes en instrumentation et en technique de combat puisque jusqu'à maintenant je n'avais jamais trouvé de simulation aussi poussée. Je suis donc plus ou moins novice sur DCS, même si je compte déjà quelques heures de vols. J'ai fais l'acquisition récente du M2000C et je passe mon temps libre à regarder des vidéos et à configurer mon HOTAS (Warthog) afin d'apprivoiser ce belle oiseau.

Ce que je cherche en me présentant sur votre forum, c'est une communauté qui me permettra de me perfectionner et de passer de bon moment. Etant un joueur d'arma 3, je sais ce que rigourosité et sérieux signifie.

Pour ce qui est des disponibilités, elles sont fort variable car je travail en 3 pauses. Mais je suis presque tout les jours sur mon ordi.

J'espère que le présentation est complète.

Encore une fois milles excuses si elle n'est pas placé au bonne endroit

Merci de m'avoir lu

Bon vol !

RE: Présentation Snider - Papagueff - 10-25-2017

Bonjour Snider et bienvenue chez les boulets.