Forums des boulets
Présentation Snider - Version imprimable

+- Forums des boulets (http://www.bouletsairforce.fr)
+-- Forum : La Base (http://www.bouletsairforce.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Forum : Aubette (http://www.bouletsairforce.fr/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : Présentation Snider (/showthread.php?tid=1106)

Pages : 1 2

Présentation Snider - Snider - 10-25-2017

Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si le sujet n'est pas placé au bonne endroit mais je n'ai pas accès au "bureau de recrutement". Je déplacerai dès que je pourrais le mettre au bonne endroit.

Petite présentation,

Je m'appelle Olivier, j'ai 25 ans, j'habite dans l'est de la Belgique. Je suis passionné d'aviation depuis presque toujours mais avec des lacunes évidentes en instrumentation et en technique de combat puisque jusqu'à maintenant je n'avais jamais trouvé de simulation aussi poussée. Je suis donc plus ou moins novice sur DCS, même si je compte déjà quelques heures de vols. J'ai fais l'acquisition récente du M2000C et je passe mon temps libre à regarder des vidéos et à configurer mon HOTAS (Warthog) afin d'apprivoiser ce belle oiseau.

Ce que je cherche en me présentant sur votre forum, c'est une communauté qui me permettra de me perfectionner et de passer de bon moment. Etant un joueur d'arma 3, je sais ce que rigourosité et sérieux signifie.

Pour ce qui est des disponibilités, elles sont fort variable car je travail en 3 pauses. Mais je suis presque tout les jours sur mon ordi.

J'espère que le présentation est complète.

Encore une fois milles excuses si elle n'est pas placé au bonne endroit

Merci de m'avoir lu

Bon vol !

RE: Présentation Snider - Papagueff - 10-25-2017

Bonjour Snider et bienvenue chez les boulets.
Nous sommes Dusty et moi en train de relancer les boulets qui jusqu’alors étaient en sommeil mais avec le concours de quelques passionnés de canard PC nous arrivons à faire quelques vols le Mardi soir. Je suis pour l'instant absent de chez moi mais pense être présent Mardi prochain. En attendant je te donne le lien du forum des canards ou tu auras la possibilité d'échanger avec certains comme Flappie. http://forum.canardpc.com/threads/112095-Les-simus-de-combat-a%C3%A9rien-le-topic-qui-surexcite-les-manches-%21-V3/page50?s=7973b51631a65b727381e907a9063a75
Par message perso je te donne aussi l'adresse de Team Speak ainsi que le mot de passe (respecte bien les majuscules et les minuscules).
Au plaisir de se rencontrer sur TS.

RE: Présentation Snider - Snider - 10-25-2017

Merci,
malheureusement mardi prochain je travail de nuit, ça sera pour la semaine d'après alors Smile

si il y a un jour et une heure qui te conviennes, laisse moi un message et je vais voir si je suis disponible et faire le nécessaire pour se contacter.de toute façon pas avant la semaine prochaine,vu que je ne suis pas chez moi.

la semaine prochaine, lundi après 22h30, et jeudi, vendredi quand tu veux. Samedi et dimanche je ne sais pas si je serais disponible Wink

Jeudi à 21h ?

(10-25-2017, 05:21 PM)Papagueff a écrit : Jeudi à 21h
Ok pas de soucis pour moi

RE: Présentation Snider - Papagueff - 10-26-2017

OK, sur team speak. Si tu as des problèmes de connections sur TS,fais me le savoir au plus tôt.   Shy

RE: Présentation Snider - Dusty - 10-26-2017

Salut Snider,

Bienvenue! Tu es promu Boulet, et tu devrais avoir accès au reste du forum (qui renait de ses cendres).
Aucune inquiétude, ton post est au bon endroit, mais ça prouve que tu as bien lu le blabla d'accueil Wink Il est juste daté au Carbone14, et tout n'est pas mis à jour dessus. Le nom du forum de recrutement par exemple, que je viens de corriger.

Habituellement on essaie de voler le mardi vers 21h00, mais selon les dispos de chacun, on peut réussir à trouver des crénaux.

A bientôt!

RE: Présentation Snider - Snider - 10-30-2017

Bonjour dusty, merci pour l'ajout Smile serait-il possible selon toi de créer un discord ? ça permet de discuter en direct et de parler mais aussi de voir qui est là ^^.